Festival « Musiques en Vivarais Lignon »

Festival « Musiques en Vivarais Lignon »

La communauté de communes du Haut-Lignon organise, en partenariat avec la communauté de communes Val’Eyrieux, la 23ème édition du festival « Musiques en Vivarais Lignon ».

Douze concerts auront lieu la 2ème quinzaine d’août sur le plateau Vivarais Lignon. Un public nombreux est attendu à ces rendez-vous de solistes internationaux, d’ensembles de grande qualité, mais aussi de jeunes talents de demain… et découvrira les villages du Plateau.

Les églises, les temples et les salles des fêtes servent d’écrin à des moments uniques de découverte. La musique classique et baroque est toujours au cœur de la programmation.

La plaquette présentant la programmation détaillée est disponible en cliquant ici.

Crédits photo : Orchestre de la Nouvelle Europe (Laurent Bugnet), Ensemble SR9 (Laura Gilli-78-1), Sacha Morin