Le guide de l’été 2024 est disponible

Le guide de l’été 2024 est disponible

Cette année, le guide de l’été intègre toutes les activités et animations estivales qui se dérouleront du 1er juin au 30 septembre sur le Haut-Lignon. Un lien fort est gardé avec avec la Communauté de Communes Val’Eyrieux. Vous trouverez leurs temps forts à la fin du guide dans la rubrique « Clin d’œil à nos voisins ardéchois ».
Il a été distribué dans les boites aux lettres pour les résidences principales du 27 au 31 mai. Les résidents secondaires, les touristes peuvent le récupérer les différents bureaux de l’Office de Tourisme du Haut-Lignon, au siège de la CCHL ou le télécharger sur le site Internet (lien ci-dessous).
Un guide de l’été riche en animations :

• Du 28 juin au 25 août, exposition Regards de femmes sur l’ensemble des 6 communes du Haut-Lignon.
  • Nuits Saint-Jeures 6ème édition, marché de producteurs tous les vendredis du 28 juin au 30 août.
  • Festival « Musiques en Vivarais Lignon » du 15 au 28 août sur le plateau Vivarais-Lignon.
  • Rallye du Haut-Lignon les 13 et 14 septembre sur l’ensemble des 6 communes du Haut-Lignon.
  • Vétathlon Mazetençois 4ème édition le 21 septembre à Tence.

Télécharger le guide de l’été en cliquant ici.

Venez-vous ressourcer sur le Haut-Lignon. Bel été à tous.